lundi 20 octobre 2008

Quelle fin de semaine !!

En cherchant les papiers dans notre chambre pour contacter le service après-vente pour le lave-vaisselle (voir message précédent). Je tombe nez à nez avec ..... une petite bête à poil et à 4 pattes (non ce n'est pas Patrick qui cherche une chaussette sous le lit ) mais belle et bien une souris (ou sa cousine je ne suis pas experte en la matière).
Mais que Didile se rassure : l'instinct de chasseur primitif de mon Bilou a pris les dessus. Il a posé des tapettes dans la chambre et dans le garage (en dessous), un peu de camembert et après s'être régalé une paire de fois aux frais de la princesse : elle s'est finalement fait prendre .
La bonne nouvelle c'est qu'elle est de la même couleur que celle que j'ai vue. Je n'ai plus besoin de compter mes orteils au réveil pour voir s'ils sont tous là !!

4 commentaires:

mo-jm a dit…

oh la la, elle serait toute seule ?
je pense qu'il faudrait mettre le chasseur sur la piste car la souris prenant un s, il y en a au moins une autre ! ...

olinatemicar a dit…

ça fait un drôle d'effet de voir ces charmantes petites bêtes sortir de nulle part, enfin presque, moi la mienne l'hiver dernier s'était logé un soir dans mon panier à linge que j'ai lâché de stupeur! on a quand même mis une semaine à l'avoir mais comme dit le client maaf à la télé je l'aurais un jour je l'aurais!

mietinipr a dit…

mefies toi Anne So, si ton mari s'y connait dans la chasse aux "souris"! bisous

Claire et Mart a dit…

tapettes, tapettes,....il y a du monde dans votre chambre!!!
Sourira bien qui sourira le dernier!