lundi 20 octobre 2008

Depuis vendredi j'ai retrouvé 2 vieilles connaissances. Ils sont doux, roses, lisses comme la peau d'un bébé (je sais de quoi je parle). Ils vont devenir mes meileurs amis pendant une semaine....
Ce sont .... des gants Mapa bien sûr !!!!

Eh oui mon meilleur ami, (avec le lave-linge, le sèche-linge qui me fait gagner du temps, le frigo, le congélateur qui me propose toujours quelque chose pour remplir les estomacs affamés ), je veux parler du lave-vaisselle est en panne. Evidemment , la pièce à changer n'est dispo que sur commande !

Il me manque ... A la maison, il n'y a que Titouan qui est content, il est dispensé de vidage.

Quel geste anodin que de fermer la porte et d'appuyer sur le bouton. On ne fait pas assez attention à lui . Il mérite plus de considération. Alors les filles cette semaine, accordez un peu plus d'attention à votre ami. C'est quand il n'est plus là qu'on s'aperçoit qu'il nous manque...

3 commentaires:

Chrissie a dit…

Bon d'accord, je ferai une petite caresse au mien de ta part demain matin... Bon courage pour la vaisselle, mais j'y pense Titouan doit pouvoir t'aider pour l'essuyage non ?

olinatemicar a dit…

ça fait mal quand ce cher ami tombe en panne mais on l'embrasserait presque lorsqu'il est réparé! Chez nous on a attendu presque 6 bons mois avant la réparation mais je ne sais pourquoi c'est un jour mon cher et tendre qui en avait marre de prendre le torchon qui a proposé qu'on le fasse réparé! allez savoir pourquoi!

patannesotitouninon a dit…

Ben moi c'est la galère pour répondre sur mon propre blog !!!
Je ne sais plus ce qu'il faut mettre sur en identifiant et en mot de passe, à chaque foi sil faut que je me réinscrive grrrrrrrr.
Titou dit qu'il ne sait pas et puis ce n'est pas dans son contrat. Et puis j'ai déja Ninon qui m'aide si tu vois ce que je veux dire...